Visite virtuelle 360 : je vous forme.

On commence juste à mesurer le potentiel et les possibilités de la visite virtuelle. C’est bien sûr une expérience immersive et originale pour l’utilisateur, mais c’est aussi un outil de référencement, une façon de se démarquer, et bien sûr d’attirer des clients pour une entreprise.

Les caméras évoluent vite, leurs prix baissent, les sites de construction de visites virtuelles se multiplient et progressent (www.klapty.com), bref le train se met en marche et je vous propose de monter à bord avec moi.

Je suis photographe 360 agréé Google Street View et si vous recherchez des photographes 360 ou des visites virtuelles sur Cannes, vous tomberez assurément et sans efforts sur mon site. Cela veut dire que les clients me trouvent facilement et c’est vraiment ce que vous devez viser.

Je vous propose une formation en ligne dans laquelle je vous transmets tout ce que je sais : choix du matériel, conseils de préparation d’un shooting, conseils pour la prise de vue, traitement et retouche des photos, montage d’une visite virtuelle facile et gratuite, comment trouver des clients et surtout comment faire pour que les clients vous trouvent et développer votre business.

Ma formation :

https://monsport06.podia.com/formation-a-la-visite-virtuelle-360

Mon but est simple, vous vendre une formation qui vous permettra de gagner de l’argent en faisant du beau travail.

La première vidéo de ma formation est gratuite et vous donnera une idée du contenu.

A très bientôt j’espère,

Max

Publié par monsport06

Passionné de vidéo, de sport, de voyages, de drones, d'objets high tech liés au sport, je vais sur mon site vous parler de ces différentes passions. Je suis aussi pianiste et guitariste mais ça c'est un autre sujet... Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/c/MonSport06 mon sport 06 participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :