Cap Taillat : Visite virtuelle en drone dans le Var

 

J’ai profité d’une superbe balade au Cap Taillat dans le Var, pour tester le site Klapty (site gratuit). J’ai donc pris 4 photos 360 avec mon drone (dji Mavic Air) et j’en ai ensuite créé une visite virtuelle sur Klapty. L’idée est de se déplacer de vue en vue en appuyant sur les « hotspots ». Cliquez sur ce lien pour voir la visite virtuelle :

Visite virtuelle sur Klapty

Ca donne un aperçu très sympa du paysage de la Côte d’Azur et une manière originale de le « survoler » en drone. C’est juste un premier test, dites moi ce que vous en pensez. J’ai fait ça vite fait et les photos 360 sont loin d’être parfaites mais c’est un début.

La randonnée part de la plage de l’Escalet et longe la mer, aucune difficulté et beaux paysages garantis. Le cap Taillat se remet doucement du gros incendie de 2017 et la végétation reprend doucement ses droits.

Infos sur la plage de l’Escalet

Taillat1

 

Publié par monsport06

Passionné de vidéo, de sport, de voyages, de drones, d'objets high tech liés au sport, je vais sur mon site vous parler de ces différentes passions. Je suis aussi pianiste et guitariste mais ça c'est un autre sujet... Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/c/MonSport06 mon sport 06 participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

4 commentaires sur « Cap Taillat : Visite virtuelle en drone dans le Var »

    1. Merci JP,
      Les photos sont loin d’être parfaites car il y avait du vent et que je n’ai pas pris le temps de les travailler correctement, mais elles sont de qualité suffisante, je trouve, pour apprécier la visite et se rendre compte des possibilités de ces visite virtuelles. Bref moi j’adore le concept 👍

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :